Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les cavaliers phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Les cavaliers phénix sont une sorte de cavaliers extrêmement rares.
En effet, il n'existe que deux ou trois phénix par génération, donc deux ou trois cavaliers de cette sorte.

Vous vous doutez donc bien que ces phénix sont difficiles à "avoir". Pour pouvoir être cavalier avec un phénix, il vous faudra prouver que vous avez une bonne maitrise du RP, un haut niveau d'orthographes et quelques autres critères.
Voici donc une feuille à remplir si vous souhaitez "postuler" comme cavalier phénix.

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Motivation : [/b]
[b]Histoire (et bien construite s'il-vous-plait !) :[/b]
[b]Exemple de RP (Minimum de 10 lignes) : [/b]

Postez ici, un des admins vous répondra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Jeremiah
élément de la terre
élément de la terre
Jeremiah


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La où les vents me mèneront, sur les chemins de la liberté.
Date d'inscription : 12/09/2008

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:26

Nom : Jeremiah.

Age : on va dire 17 ans.

Motivation : Le Phénix est mon animal mythique préféré.

Histoire (et bien construite s'il-vous-plait !) : Jeremiah est l'aîné d'une famille de 4 enfants, il a 1 frère et deux soeurs. Son père est mort au combat lorsque sa mère était enceinte de la petite dernière alors il a comme prit le rôle de chef de famille. Bien vite il laissa son enfance derrière lui et aidait sa mère du mieux qu'il pouvait. Avec 2 enfants en bas âge et un bébé, elle n'avait pas vraiment le temps de pleurer la mort de son époux...Quoi que la subite transformation de son aîné d'enfant en chef de famille la prit tellement au dépourvu, qu'elle le laissa faire. Elle faisait semblant d'exécuter ses ordres pour lui faire plaisir car il faisait des efforts pour que la famille n'éclate pas. Il s'occuppait de son frère et de ses soeurs avec tendresse. Il avait 9 ans à l'époque. Le temps passa et la famille demeura soudée et unie, mais Jeremiah ce vit prendre sa place par le nouvel époux de sa mère. Le nouveau venu s'entendait bien avec les autres enfants, il était bon, doux et affectueux. il faisait preuve d'amour envers des enfants qui n'étaient pas les siens, sauf pour Jeremiah. l'Aîné n'appréciait pas du tout qu'on vienne troubler l'harmonie qu'il avait travailler dur à cultiver et à maintenir. Mais le nouvel époux refusa de ce battre bien longtemps avec l'aîné, bien vite, il l'envoya en pension d'où il ne sorti que pour entrer à la fameuse école qui formaient les Cavaliers de l'air...


Exemple de RP (Minimum de 10 lignes) : Drake fût très surpris de l'attaque de son ancienne amante. Mais pourtant il resta là sans rien faire, puis il déclara doucement:- Tu sais parfaitement que je ne tolère pas la désobéissance ni l'irrespect Leike, j'ai voulu la remettre à sa place et j'ai besoin de temps pour digèrer l'affront. Ces défauts lui nuiront si elle doit faire affaire avec les dirigeants de ce monde. Elle veux mon savoir, elle veux apprendre la magie des Anciens, c'est ce que je tente de lui enseigner. Elle doit pourtant briser son mauvais caractère et avoir une parfaite discipline ainsi qu'une parfaite maîtrise d'elle même. Tu sais aussi bien que moi que sans ça, le pouvoir la tueras ou pire encore, peut-être même sera t-elle changer en Elfe de la Déchéance! Rappelle toi Gruul! Je ne veux pas qu'elle devienne comme lui...Il repoussa son ancienne amante et se relava pour ensuite épousseter sa tunique. Il poussa un soupir et reprit:- Si je la perds...j'en mourrai...Je l'aime tellement... Je ne sais juste pas comment lui montrer... Tu l'as élevée toute seule par ce que j'ai été faible et pleutre... Mais enseigner la magie c'est ce que je fais de mieux, tu le sais aussi bien que moi. Elle est excessivement douée...autant que toi...mais je dois tout d'abord la briser pour faire d'elle la plus puissante magicienne que ce monde ait porté! Si elle prends la fuite, je la rattrapperai, comme je l'ai toujours fait. C'est aussi dur pour moi que pour elle. Je n'aime pas être sévère mais je n'ai pas le choix! Elle ne veux pas un simple entraînement de magie, elle veux être la prochaine Ancienne et c'est un énorme fardeau à porter et je dois tout faire pour l'y préparer! Dès qu'elle sera plus docile tout ira mieux, le pouvoir couleras dans ses mains comme de l'eau! Je reviendrai dans peu de temps je vais aux courses. Il ce remit alors en route vers la ville, frappant du pied un caillou, l'air pensif. Il ne savait pas quoi faire d'autre! Comment pouvait il ce faire aimer d'une femme ou d'une enfant alors qu'il devait être le maître, le père et l'amant à la fois? Mais à qui la confier? Waynel ne connaissait pas la magie des Elfes, ni rien du tout au culte de Sylvania. Non, il devait faire son devoir, mais comment vivre sa vie au travers? Il ne pouvait tout simplement pas lui passer son pouvoir et la laisser ce débrouiller avec! Ce serait totallement égoïste et elle ne saurais que faire de tout ce pouvoir et de toutes ses connaissances qui affluront en elle! L'entraînement était justement le moyen de la préparer à la transmission...

Il s'arrêta et retourna vers Leike d'un bon pas. Il resta immobile un moment, puis lui caressa doucement la joue. Il lui demanda d'une voix emplie d'émotions:-
Dit moi donc comment je peux être un bon maître et un bon père à la fois? D'un côté je dois la chérir et la conseiller, d'un autre je dois la briser et la pousser au delà de ses limites, peu importe son avis...J'ignore complètement ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

Uhm.
L'histoire n'est pas mal, quoi qu'un peu plus de précision seraient les bienvenus.
En revanche, pour ce qui est du RP, ... je n'ai absolument rien compris. Qui est Drake ? Leike ? Et les autres ? Oo Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ?
Excuse mon petit cerveau faible mais... il va sûrement que tu fasse, au choix, des grosses précisions sur le role de ces personnages dans l'histoire du tient, ou alors que tu refasse cet exemple de RP.
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Jeremiah
élément de la terre
élément de la terre
Jeremiah


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La où les vents me mèneront, sur les chemins de la liberté.
Date d'inscription : 12/09/2008

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

Bah pour l'histoire faut m'excuser, je l'ai inventée de toute pièces à hier vers minuit dépassé(heure locale GMT-4h) et pour le rp j'ai copier-coller un post que j'avais fait sur un de mes forums, il n'y avait aucunes précisons sur ce que je devais écrire, alors j'ai pris une message qui avait un peu de drame dedans pour montrer mon talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:03

Je vois xD
Il est vrai que je n'avais pas précisé. Tu m'as bien eue =)

Mais il est vrai que tu as du talent =) Il te faudra juste un peu surveiller ton orthographe (et la mise en page xD), et c'est bon.
Tu es donc le second phénix =)

Au fait : j'ai du déplacer ton post, dans le Hall, en effet, la description des lieux n'est pas un post ou tu peux écrire xD Pour arriver, il te faut faire un nouveau topic =) Si le titre que j'ai mis ne te va pas, n'hésite pas à le corriger lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Jeremiah
élément de la terre
élément de la terre
Jeremiah


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La où les vents me mèneront, sur les chemins de la liberté.
Date d'inscription : 12/09/2008

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:45

Dac, pour l'ortographe, j'ai de bons comme de mauvais jours mais pour la mise en page, je vois pas de quoi tu veux parler. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

Eh bien, par exemple dans ton post d'exemple de RP, tu as tout collé, les descriptions, actions et dialogues ensemble. Meme si ils sont de couleur différente, c'est plus agréable pour l'oeil de faire de temps en temps des retours à la ligne, par exemple, quand tu viens de faire une description, poste le dialogue en faisant un retour a la ligne.
Enfin moi, j'dis ca, j'dis rien hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Jeremiah
élément de la terre
élément de la terre
Jeremiah


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : La où les vents me mèneront, sur les chemins de la liberté.
Date d'inscription : 12/09/2008

Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

Mouais t'es pas la 1ere à me le dire mais moi j'écrit comme ça depuis toujours, alors ce sera pas facile de changer lol, c'est comme les mauvaises habitudes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les cavaliers phénix Empty
MessageSujet: Re: Les cavaliers phénix   Les cavaliers phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavaliers phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Avant tout - HRP :: APPL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser