Zelyana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelyana

Ecole pour les cavaliers de l'air
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anàrion Telrùnya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

Anàrion Telrùnya Empty
MessageSujet: Anàrion Telrùnya   Anàrion Telrùnya Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:06

Anàrion s'installa à une table, isolée des autres clients, et se pencha sur le parchemin en face de lui. Il était décidé. La femme qui lui avait remis cette demande de candidature, pour intégré la célèbre école Zelyana, avait omit de lui indiquer une date limite, pour rendre le parchemin. Il décida donc de s'y mettre prestement, et se mit donc à écrire, songeant maintenant sérieusement à son avenir avec un certain recul. Un sourire apparu au coin de ses lèvres...

Identité :

- Prénom et nom : Anàrion Telrùnya
- Surnom : peu de fréquentations, donc peu de surnoms...
- Date de naissance : atteint presque 16 ans, né le 16 Octobre 1992
- Sexe : Masculin
- Situation familiale (célibataire ? amoureux transi de qqn ?) : célibataire, et ne souhaite pas en ajouter plus
- Race : Eldar, Elfe

Physique :

- Cheveux : aussi blancs qu'Isyh, la première Lune de Damaka, ils sont tranchés par une unique mèche noir, sur le côté droit
- Yeux : gris profond
- Taille & poids : plutôt grand et fin, 1m75 pour 60kg
- Corpulence : carrure plutôt énergique, il s'impose, tout en restant discret, quand il le souhaite

Caractère, comportement, qualités et défauts : Anàrion est renfermé, il parle peu et ses rares paroles sont généralement pleines de vérité, de mystère et touchent leurs cible à chaque fois. Renfermé, et presque asocial, les amis à qui il fait confiance, sont aussi rares que ses rides d'expression dans son visage. Il est de nature plutôt paisible, et aime s'isoler dans les profondes forêts de Damaka pour parler aux Lunes et écouter le chant du vent. Vont très bien ensemble chez lui, sa perspicacité et son manque de tact; il est brutal, parfois, et perce les gens à jour, sans aucune effusion de sentiment, lorsqu'il s'agit d'user de son sens développé de la répartie. Il est cependant aussi à l'aise dans les airs que sur terre.

Passions, loisirs : La Musique. La nuit, si l'on tend l'oreille près des lisières des forêt Damakiennes, on peut entendre un léger souffle, séduisant, enjôleur, un son qui devient un murmure, puis qui disparaît lentement, si futilement qu'on doute même l'avoir entendu, un son qui a ouvert l'esprit et fait rêver l'espace de quelques secondes...

Autres précisions : Ses oreilles, longues de plus de 20 centimètres, qui sont typiques de elfes, mais démesurées chez Anàrion.


Histoire :

- Famille : Il a une sœur et un frère, tout les deux ses aînés. Ses parents, il ne s'en souvient pas. Ils sont probablement morts avant sa naissance, d'après les rares réponses que lui a donner son frère. Sa sœur, Ellyana, fût ostracisée par les Elfes il y a une vingtaine d'année, suite à une douteuse affaire de meurtre et de complots, qui a mal terminée pour elle, malgré le fait qu'elle soit innocente. Elle vit maintenant recluse dans les montagnes, au fond des vallée les plus perdues, et ne revit jamais ses frères. Illvoss, lui, est un vagabond, tout comme son frère, il aime cependant la présence humaine, et est très ouvert aux autres; il se trouve souvent dans les village humains, dans les tavernes où il conte des histoires elfiques.

- Enfance : Anàrion est amnésique, il ne garde aucun souvenir d'avant ses 12 ans. Il à tout d'abord suivit les traces de son frère, agé de 13 ans de plus que lui à cette époque, mais voulu devenir plus libre encore, découvrir d'autres paysages, voir autre chose que les malheureux petits bourgs remplit d'humains, qu'il n'aimait guère d'ailleurs, que fréquentait son frère. Il finit donc par partir seul, 2 ans plus tard, sur les routes, à la recherche d'aventures et de solitude. Pendant les 2 autres années qui suivirent, il explora tout Damaka, autant ses rivière que ses montagnes, ses forêts que ses immenses plages, et en connaît pratiquement toute la surface. Sa vie se résume à marcher, à observer, mais surtout à écouter; le vent lui parle, il parle au vent, et apprend ainsi tout ce qui se passe en Damaka. Il est attiré par les Dragons, ces êtres exceptionnels doter d'autant de facultés incroyables que d'écailles luisantes; il sait que les approcher est dangereux, mais sa curiosité naturelle, même s'il ne la montre pas, prend sans cesse le dessus. Il les observés dans leurs "nids" dans les plus hautes montagnes, les a vu chasser, les a admirer, sans cesse depuis 2 ans... jusqu'au jour où cette femme, qui dégageait une aura si trépidante et mystérieuse, lui amena un parchemin. Sans dire un mot, il, il l'avait saisi, et, toujours en silence, l'avait parcouru avec un certain intérêt. Il avait relever la tête pour questionner la jeune femme, mais celle-ci avait déjà disparu...

Autres : Adressez-vous à la personne à laquelle se rattache la présentation que voici pour plus d'information Smile

Comment avez-vous connu ce forum ? : Notre tendre et tyrannique admin Elenwë m'a gentillement offert le plan de la route conduisant à Zelyana... un grand merci à elle Wink study


Dernière édition par Anàrion Telrùnya le Mer 3 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Anàrion Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Telrùnya   Anàrion Telrùnya Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

Bienvenue, Anàrion ! Bienvenue à Zelyana !

en espérant que tu sauras trouver bonne compagnie parmi les gens d'ici, tu n'en tireras que du bon =D

Joli profil, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Elenwë Zelyana
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Elenwë Zelyana


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Qui demande ? >
Date d'inscription : 24/08/2007

Anàrion Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Telrùnya   Anàrion Telrùnya Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

Bienvenu à toi, mon cher Anàrion =)

Te voici admis à la cour des dragonniers ^^
Tes deux éléments, sont l'air, pour le primaire, et la lune pour le secondaire =)

Va donc a la nurserie, Narëly et moi t'accueilleront de bon coeur dans notre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf
Narëly Zelyana
Admin rigolote
Admin rigolote
Narëly Zelyana


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Quelque part en Zelyana
Date d'inscription : 07/09/2007

Anàrion Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Telrùnya   Anàrion Telrùnya Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

T'es un fan du Seigneur des Anneaux, non ? Je dis ça en voyant "Elfe / Eldar", Eldar venant de cette histoire (si je me souviens bien, il y a au moins trois classes d'elfes dans SdA, dont les Eldars, qui sont en fait Undomiel et son père (me rappelle plus leurs noms, ça fait super longtemps que je ne m'y suis plus mise à cette histoire ^^" on me les rappellerait, je men souviendrai aussitôt...)

Tu tires ça de là, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-world.fr.nf/
Anàrion Telrùnya
élément de l'air
élément de l'air
Anàrion Telrùnya


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans la Fôret
Date d'inscription : 01/09/2008

Anàrion Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Telrùnya   Anàrion Telrùnya Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

Bonsoir, et merci à vous deux (trois ?) pour voter acceptation Smile

Fan, je n'irais pas jusque là, mais j'aime beaucoup tout ce qui s'y rattache, et oui je confirme, c'est bien tiré de là =)
Je vais tâcher de trouver un avatar digne de ce nom, je m'y met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anàrion Telrùnya Empty
MessageSujet: Re: Anàrion Telrùnya   Anàrion Telrùnya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anàrion Telrùnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelyana :: Avant tout - HRP :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser